Une équipe à votre service

Directeur Général

Eric TROUSSIER
Le directeur général dirige l'activité de l'Office et met en oeuvre les orientations et les décisions prises par son conseil d'administration, présidé par le député-maire Céleste LETT.
Il s'appuie sur une équipe de collaborateurs répartie sur 4 sites.

 

Service clients

Alexandra ROLLET,  responsable de service .
Composé de 6 personnes, le service clients est chargé :
  • de l'accueil des clients 
  • de l'instruction  des demandes de location
  • de la préparation des travaux de la commission d'attribution
  • de l'établissement et du suivi des contrats de location
  • du calcul et de l'établissement des charges locatives
  • de l'assistance aux locataires en difficultés financières
  • de la gestion des copropriétés et des ventes ...
 

Accueil clientèle

Karine DURAND, chargée d'accueil
 

Service de gestion locative

Joelle FUNFROCK : responsable de la gestion des charges locatives (calcul et régularisation des charges, gestion des copropriétés et des ventes)

Farida KEMKEM : assistante de gestion locative
 

Service d'aide et de contentieux

Sabrina STAB : conseillère clientèle chargée de la médiation et de l'assistance aux locataires en difficultés

Rachel MAZZOUZ : gestionnaire chargée des contentieux
 

Service patrimoine et développement

Yan SOMMEN, responsable de service.
Composé de 25 personnes, le service patrimoine et développement est chargé :
  • d'assurer le lien au quotidien avec nos locataires  au plus près de nos ensembles immobiliers visite des logements à louer, établissement des états des lieux, prise en compte des demandes, propreté, contrôle et surveillance du patrimoine...
  • de conduire les opérations de développement , d'amélioration et de rénovation du patrimoine
  • d'assurer en régie certains travaux de petite maintenance et d'entretien des espaces verts
 

Service technique

 

Stéphane HOUILLON : manager d'équipe chargé de l'ordonnancement , du pilotage technique et de l'administration du réseau informatique

Nicolas FEUERSTOSS : 
Responsable technique de promotion
           
Jean-Georges WESTPHAL : technicien bâtiment, conducteur d'opération 
           
Nicole FRANTZ : assistante, chargée de l'administration technique
           
Alexandre GROSS : assistant, chargé de la commande publique , de la déclaration et du suivi des sinistres patrimoniaux.
 

 Service extérieur
gardiennage

 

Denis WEY : manager d'équipe

Christa CAMBRON : gardienne d'immeuble

Guillaume GAERTNER :
gardien d'immeuble

Joël GIRARDET : gardien d'immeuble et responsable qualité

Alexandre HEBLICH : gardien d'immeuble

Cédric KENNEL : gardien d'immeuble

Julien LAVAL : gardien d'immeuble

Frédéric ROUMENS : gardien d'immeuble
 
Lucas GUEZARD : gardien d'immeuble

Fabrice GOTTFRIED : chargé des états des lieux
 

Service extérieur
valorisation du patrimoine

Mohamed KELBIT : manager d'équipe
           
Mohammed ALLAG : agent espaces verts

Ali BERREHAIL : agent espaces verts

Alain BOUR : agent espaces verts

Jordan EHRESMANN : agent espaces verts

Louis GAERTNER : employé d'immeuble

Yannick WAGNER : agent espaces verts et agent technique polyvalent

Didier ZIMMER : agent espaces verts

 


Service moyens généraux et secrétariat général

Félicité BICHLER, directrice adjointe, fondée de pouvoir
Composé de 5 personnes le service moyens généraux est chargé :
  • de l'exécution et du suivi financier de l'état prévisionnel de recettes et de dépenses (EPRD) 
  • du reporting et de la prospective financière 
  • des ressources humaines et des relations sociales 
  • des ressources transverses nécessaires aux activités des services .... 

Nelly WEBER : responsable de la gestion des ressources humaines
Philippe KLEIN : manager d'équipe et responsable financier
Raphaël HUWER : gestionnaire financier
Agnès SCHAEFFER : assistante comptable