Le mot du Président

Sarreguemines Confluences Habitat, en tant qu'office communautaire, s'étend petit à petit sur le territoire des communes faisant partie de la Communauté d'Agglomération Sarreguemines Confluences.
 
 
Plusieurs opérations ont été menées dans les communes de l'agglomération permettant ainsi l'accès aux logements conventionnés en dehors de la ville de Sarreguemines.
Les efforts de l'Office ont porté, ces dernières années, sur la réhabilitation de logements et la réhabilitation thermique. Cette politique d'économie d'énergie et de maîtrise du coût des charges locatives se poursuivra afin de proposer des logements confortables et de qualité avec un coût des charges maîtrisé.

Parallèlement a été engagée aussi une politique de qualité de service rendu qui s'est concrétisée par la signature de la charte ERQS (Engagement régional pour la qualité de service dans l'habitat social lorrain).
Ainsi, comme vous pouvez le constater, la préoccupation des administrateurs de SCH et de leurs équipes, leur mobilisation et leur engagement, ont pour objectif de satisfaire les attentes de leurs locataires et de veiller constamment à leur "mieux vivre" et "mieux-être".
 
Le Président, Céleste LETT
Maire de Sarreguemines