Une équipe à votre service
Directeur Général
Régis GLATZLe directeur général dirige l'activité de l'Office et met en oeuvre les orientations et les décisions prises par son conseil d'administration, présidé par Marc ZINGRAFF, Maire de Sarreguemines et vice-président de la Communauté d'Agglomération Sarreguemines Confluences.
Il s'appuie sur une équipe de collaborateurs répartie sur 4 sites.
Service FINANCIER
Philippe KLEIN, responsable de service
composé de 4 personnes, le service financier est chargé :
- de l'exécution et du suivi financier de l'état prévisionnel de recettes et de dépenses (EPRD)
- du reporting et de la prospective financière
Raphaël HUWER : gestionnaire financier
Nathalie MULLER : gestionnaire financier
Agnès SCHAEFFER : assistante comptable
SERVICE cOMMERCIALISATION
Alexandra ROLLET, responsable de service Composé de 4 personnes, le service clients est chargé :
- de l'accueil des clients
- de l'instruction des demandes de location
- de la préparation des travaux de la commission d'attribution
- de l'établissement et du suivi des contrats de location
- de l'assistance aux locataires en difficultés financières
Accueil clientèleAlexandre GROSS, chargé d'accueil |
Service d'aide et de contentieuxSabrina STAB : conseillère clientèle chargée de la médiation et de l'assistance aux locataires en difficultésRachel MAZZOUZ : gestionnaire chargée des contentieux |
SERVICE GESTION LOCATIVE
Joelle FUNFROCK, responsable de service .
Composé de 3 personnes, le service clients est chargé :
- des opérations relatives à la gestion locative
- du calcul et de l'établissement des charges locatives
- de la gestion des copropriétés et des ventes ...
Karine DURAND : assisante de gestion locative
Farida KEMKEM : assistante de gestion locative
Service pROXIMITE
Yan SOMMEN, responsable de service.Composé de 17 personnes, le service proximité est chargé :
- d'assurer le lien au quotidien avec nos locataires au plus près de nos ensembles immobiliers visite des logements à louer, prise en compte des demandes, propreté, contrôle et surveillance du patrimoine...
- de la déclaration et du suivi des sinistres patrimoniaux
- de l'entretien des espaces verts
Service extérieur
Denis WEY : manager d'équipe
gardiennage
Guillaume GAERTNER :
gardien d'immeuble
Joël GIRARDET : gardien d'immeuble et responsable qualité
Lucas GUEZARD : gardien d'immeuble
Alexandre HEBLICH : gardien d'immeuble
Cédric KENNEL : gardien d'immeuble
Jean-Claude KURTZ : gardien d'immeuble
Julien LAVAL : gardien d'immeuble
Frédéric ROUMENS : gardien d'immeuble
Service extérieur
Mohamed KELBIT : manager d'équipe
valorisation du patrimoine
Mohammed ALLAG : agent espaces verts
Ali BERREHAIL : agent espaces verts
Alain BOUR : agent espaces verts
Louis GAERTNER : employé d'immeuble
Yannick WAGNER : agent espaces verts et agent technique polyvalent
Didier ZIMMER : agent espaces verts
Service TECHNIQUE
Nicolas FEUERSTOSS, responsable de service.Composé de 5 personnes, le service technique est chargé :
- de conduire les opérations de développement , d'amélioration et de rénovation du patrimoine
- d'assurer les travaux de petite maintenance et les travaux suite à états des lieux.
Stéphane HOUILLON : manager d'équipe chargé de l'ordonnancement , du pilotage technique et de l'administration du réseau informatique
Souhila HANNAT : technicienne bâtiment
Fabrice GOTTFRIED : chargé des états des lieux
Nicole FRANTZ : assistante, chargée de l'administration technique
Service moyens généraux et secrétariat général
Nelly WEBER, responsable de serviceComposé de 2 personnes le service moyens généraux est chargé :
- des ressources humaines et des relations sociales
- des ressources transverses nécessaires aux activités des services
Julie THIERY : assistante ressources humaines